Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Machiine
7 février 2011

VDM : Vie De Merde ...

Il y a 2 jours, ma Mère me dit : 


-Si tu as 15/20 de moyenne je t'achète 1 Pullip

-Si tu as 16/20 de moyenne je t'achète 2 Pullips

-Si tu as 17/20 de moyenne je t'achète 3 Pullips


Le problème, c'est que ce vendredi c'est les vacances, donc c'est la fin des évaluations.

Et, ont va dire que les 15 de moyenne, je GALERE pour les avoir !

Donc moi je dis tout simplement : 

VDM


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te pleins franchement ... Ce n'est vraiment pas de Chance tout ça .... ! Je suis sur que tu auras la moyenne le prochain trimestre ! Et que tu auras tes Pullips !
Pullip Machiine
  • Pullip Machiine est un blog sur la vie de mes Puces (les Pullip, les Dal ou bien encore les Blythe ect ...), en quelque ligne et beaucoup de photos. Il y aura aussi des histoires, des séances photos et des petits episodes de ma vie. Mais TOUT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité